Attendez-vous à des Miracles Et si … que feriez vous? by Mary K Weinhagen

Mary K WeinhagenIl y a peu qui enchante comme de trébucher sur la question qui vous ouvre à observer et expérimenter tout dans votre vie d’une nouvelle façon entière!  “Feignons, juste pour aujourd’hui, toute la journée, partout dans chacune de nos pensées et décisions, que la vie est facile, que chacun signifie bien et que le temps est de notre côté. BIEN ? Et feignons que l’on nous aime au-delà de la croyance, que la magie conspire en notre nom et que rien ne peut jamais nous endommager sans notre consentement. Ça va ? Et si nous aimons ce jeu, nous jouerons demain aussi et le jour suivant et le suivant et assez tôt, ce ne sera pas un jeu du tout, parce que la vie, pour nous, deviendra ces choses. De même qu’elle est devenu ce quelle est, aujourd’hui. Les pensées deviennent des faits, aussi.” L’Univers (selon Mike Dooley) NULL

J’allais partager quelques pensées sur la valeur de l’humour… Alors que je reçois les mots de Mike Dooley m’ont fait rire aujourd’hui! Ayant passé le mois passé totalement immergé dans les aspects psychologiques du marketing de réseau a été comme être au ciel pour cette vieille étudiante de psychologie, avec une passion pour la résolution d’énigme. Et quelle énigme plus grande que l’être humain toujours changeant ?! Donc je voudrais vous défier d’essayer une petite expérience qui m’a aidé à adapter quelques pièces dans de nouvelles places.

Il y a peu qui enchante comme de trébucher sur la question qui vous ouvre à l’observation et l’expérimentation de tout dans votre vie d’une façon nouvelle entière!

Quelques une des plus grandes débutent avec…. Et si… ? Restez avec moi ici… Cela peut servir d’amusement si rien d’autre. (Bien, nous venons tout juste de perdre ‘ les rouges, [ala Flying Colors de Jerry Clark] qui trouvent rapidement l’idée de mélanger ‘amusement ‘et’ affaire’ trop ridicule à considérer.) Mais hé… Et s’ils n’ont pas trouvé l’idée insensée, mais était au lieu intriguée par cela ? Ce que je suggère est que la compréhension de la dynamique psychologique du comportement humain est vraiment tout à fait amusante, mais changer comment vous vous sentez, quand vous tombez sur quelque malaise intérieur, aboutit souvent à des changements drôles et efficaces du comportement. Et cela peut arriver simplement en étant prêt à jouer avec la question :

“Et si je n’étais pas ceci… Alors pourrais-je être cela ?” [Vous remplissez les cases vides sur ceci et cela]

Représentez-le alors dans votre monde quotidien. Vraiment! Feignez juste que vous êtes ‘ cela toute la journée. (Ayez confiance en moi, personne que vous saura la différence. Avec l’exception possible de votre mère, qui pourrait être inclinée pour répondre à votre changement de comportement et de conduite avec un avertissement du sain d’arrêter de cabotiner! ‘ Ne lui prêtez pas attention s’il vous plaît pour la durée de l’expérience) Bien… voici un exemple. J’ai joué pendant des années et étonnamment, je continue toujours à me duper de mes craintes et malaises, seulement pour découvrir comment vraiment sans fond ils étaient devenus. Ma soeur et moi avions une conversation téléphonique intense il y a quelques jours. La sorte qui avait le potentiel de mauvais sentiments prolongée, ou non. Quand j’ai raccroché le téléphone, éprouvant toujours la piqûre de ses mots, j’ai commencé à peser la possibilité que les remarques que la famille faisait sur mon ‘hypersensibilité’, que j’avais insensiblement brossé de coté pendant des années, pourrais contenir quelque vérité. Oh… Mais alors je me suis demandé, “Et si je n’était pas une personne trop sensible ?” Et immédiatement j’ai changé d’être au bord de l’obtention d’être collé dans mon jugement autour de mon niveau de sensibilité à la compréhension que la conversation que je venais d’achever avec ma soeur avait simplement servie comme un rappel que nous avions très peu en commun l’une et l’autre. Je me tenais debout dans la neige sur ma galerie rejouant ces très mêmes mots qui m’avaient piqué seulement quelques minutes plus tôt et j’ai éclaté le rire! Ce qui avait sonné si tragique étaient soudainement devenu tout à fait comique en deuxième considération.

Et c’est la puissance de répondre aux questions “Et si…”!

Avec un empressement de se placer au haut du dessous – “Et si je suis brillant ?”, après vous être attrapé vous-même dans le dessous du haut – “Et si je n’avais pas peur d’échouer ?” Vous pouvez réclamer quelque chose de même plus grand que la joie d’enfance de ‘jouer à prétendre’. Vous pouvez avoir la joie même plus riche de découvrir que vous êtes beaucoup plus que vous réalisiez! Demandez donc, “et si… ?” Agissez sur cela et regardez vous BRILLER! Ayez un merveilleux 2006! (WOW! Et si cela l’ÉTAIT? 🙂) Marie K ¸.. · ‘ ¨¨))-: ¦ :- ¸. · ‘. · ‘ ¨¨)) ( (¸¸. · ‘.. · ‘-: ¦ :- -: ¦ :-((¸¸. · ‘* Lumière ATTENDEZ des MIRACLES!

*****************
La meilleure chose du marketing de réseau pour moi est qu’il me demande… M’encourage même … Moi à rechercher les gens qui désirent explorer et partager leurs rêves et vision. Il me donne la raison d’inviter les gens à partager – de leur coeur – tôt dans notre relation. J’aime cela parce que partager les rêves et la clarification de la vision nous met ensemble dans une énergie que j’estime si bonne – si vivante. Il nous ouvre à prendre une action inspirée, qui aboutit successivement aux niveaux plus grands et plus grands de succès. Quelle joie de partager cette sorte de plaisir avec d’autres! -Marie K. “Ce que j’admire le plus de Marie K. est qu’elle incarne littéralement et métaphoriquement une de mes citations les plus prisées : Dag Hammerskjöld a dit ” à tout ce qui a été – des remerciements. À tout ce qui sera – Oui!” Elle parle de la joie de partager ce ‘plaisir’ avec d’autres. Marie K. EST la joie – à connaitre et travailler avec.” JMF

Downloads

Read Offline …

Mary K Weinhagen
5/5 (1)

Please rate this Article ...

Scroll to Top