Les distributeurs veulent des directives et ils apprécieront une Approche simple, claire à la construction de leurs entreprises. C’est à vous de leur Fournir cette Approche simple, claire. Une fois que vous comprenez les règles de comment le réseau fonctionne vraiment, cela devient plus facile. Vous pouvez alors :
· Trouver des Prospects plus qualifiés et intéressés, · Éviter le rejet douloureux durant la Prospection, · Changer la façon que vos prospects voient votre affaire, · Développer des leaders et · Bâtir un chèque de bonus plus grand.
Donc sautons rapidement à un aperçu de la construction rapide d’entreprise pour voir comment les choses fonctionnent vraiment. NULL Les distributeurs ne sont pas paresseux. Les gens paresseux ne laissent pas leur émission de télévision câblée préférées pour se rendre à une réunion d’occasion d’affaire. Les gens paresseux n’investissent pas dans un Kit de distributeur cher, de la littérature promotionnelle et des produits. Et les gens paresseux ne commettent pas des heures à temps partiel chaque semaine pour construire un avenir pour eux et leurs familles. Alors pourquoi mes distributeurs ne travaillent-ils pas? Les nouveaux distributeurs ont deux problèmes. 1. Ils ne savent pas quoi faire. 2. Ils font les mauvaises choses. Ceux-ci sont des problèmes sérieux. Quand je dirige un atelier pour la journée, je demande aux participants une simple question : “Quelle est la première phrase qui sort de votre bouche quand vous faites une présentation d’affaires à un prospect ? ” Le silence est inconfortable. Les participants évitent le contact visuel. Les participants feignent de regarder leurs notes. La pièce entière se tord en agonie espérant que quelqu’un, n’importe qui, répondra à cette question. Si je ne dit rien, rien de plus n’arrivera pour le restant de la journée! Finalement, je donne quelque soulagement aux participants. J’explique que nous avons seulement une chance pour faire une bonne première impression. Si notre première impression est bonne, nous pouvons faire des fautes pour le reste de notre présentation et notre prospect nous aimera toujours … Et se joindra à nous probablement. Si notre première impression cause que notre prospect lève son bouclier de défense, gardant mentalement son portefeuille et le faisant évaluer chaque déclaration future d’une position négative, sceptique, alors nous avons de grand ennui. Nous pourrions donner la meilleure présentation, complète avec lumières laser, démonstrations de lévitation et des tours de carte magiques, le prospect ne se joindra pas à nous. C’est comment important la première phrase de notre présentation est. C’est presque tout. J’aime dire que…
99 pour cent de notre succès quand nous donnons une présentation – arrive à la première phrase.
Voici la preuve.
Si la première phrase est bonne, vous pouvez manquer le reste de la présentation et cela importe peu ! La première phrase met le prospect de votre côté ou la première phrase met le prospect sur la défensive.
C’est facile d’inscrire un ami. C’est presque impossible d’inscrire un ennemi.
Je préférerais avoir mes distributeurs donnez des présentations pouilleuses à des prospects qui les aiment – que de donner de bonnes présentations à des prospects qui les détestent.
Ainsi, de retour à ce qui arrive dans mes ateliers. Pendant un atelier, je demande aux participants d’écrire la première phrase qui sort de leurs bouches quand ils donnent une présentation. Et ensuite les excuses commencent. Les participants disent :
“Oh, j’invente juste quelque chose, n’importe quoi qui semble bon à ce moment là. ” “Je commence toujours par la deuxième phrase. Je n’emploie jamais de première phrase. ” “Je suis embarrassé. Voulez-vous dire la première phrase à une réunion d’occasion ? Ou voulez-vous dire la première phrase d’une présentation à la maison ? ” “J’improvise.” “Cela dépend du prospect, de la température, ou comment je me sens.” “Je me concentre sur une présentation multimédia du plan de compensation. Je ne m’inquiète jamais du ressentiment du prospect. ” “Je réagis juste à quelque chose que le prospect dit ou fait. J’espère pour sûr qu’il dira ou fera quelque chose ou bien je suis dans le pétrin.”
Vrai. Sûr. Voulez-vous savoir la traduction réelle de
ce que les participants disent ? Ils disent :
-Ne savent pas quoi faire, -Ne savent pas exactement quoi dire et -Ne savent pas comment commencer une présentation couronnée de succès,
Devinez quoi ?
Downloads
36 years of experience of testing exactly what to say and do to get prospects to join.
Download seven free mini-reports on the magic words and phrases of network marketing at: http://www.BigAlReport.com
- When prospects have a problem, all we have to do is these two things… by Tom “Big Al” Schreiter - November 16, 2023
- How to handle objections such as …Leaving the house unclothed … with a donut. by Tom “Big Al” Schreiter - October 25, 2023
- Know our new team member by Tom “Big Al” Schreiter - September 24, 2023