Femme dans le MLM by Linda Locke

Linda LockeIl y a plus de 10 ans, il y avait un petit groupe de femmes parmi “le club d’homme” sur le panel de discussion d’AOL. En avril de 1995, le bulletin MLM WOMAN est né. Aujourd’hui, c’est classé comme un des meilleurs sites Web dans le Marketing de Réseau. Son éditeur connait son affaire et a Appris be Linda, dites-moi quand et comment vous avez commencé MLM Woman. En 1995 un collègue m’avait tourné sur AOL, donc j’ai réussi et j’ai trouvé un grand nombre de gens discutant MLM sur les forums là. J’ai décidé que ce serait vraiment bien si je pouvais connecter avec d’autres femmes, parce que je ne connaissais pas beaucoup de femmes dans mon secteur local intéressées au réseau de marketing comme je l’étais. Est-ce que vous étiez un distributeur actif à ce temps-là? Oui, je l’étais. Mais nous avions juste un petit groupe et la plupart étaient des gars, il n’y avait pas beaucoup d’autres femmes. J’ai décidé que je commencerais ce petit enewsletter gratuit et voir quel genre d’appui que j’obtiendrais, donc je l’ai mis sur les forums à AOL et les femmes ont été vraiment intéressés. NULL J’ai commencé à me mettre en réseau avec eux et ensuite après l’avoir fait pour environ un mois ou deux, j’ai pensé que cela pourrait être une affaire viable et remplir un besoin qui était là dans le marché. Alors, j’ai décidé de faire un bulletin imprimé. Parlez-moi ‘du besoin’ que vous avez vu. Ma croyance personnelle était qu’il y avait beaucoup de femmes là-bas dans le MLM, mais elles n’ont pas vraiment de voix.

Plusieurs publications et articles ont été écrits entièrement par des hommes, ils ont montré plus une Perspective mâle à l’affaire et moi j’ai estimé qu’il n’y avait pas vraiment une voix pour les femmes là.

Je n’ai pas trouvé de ressources de comment les femmes font l’affaire, comment elles sont défiées et comment les choses étaient différentes pour elles. Y avait-il quelques différences immédiates dans lesquelles vous avez vu comment les hommes faisaient l’affaire et comment les femmes elles le faisaient qui a retenu votre attention? Oui, les hommes sont en général plus intéressés par l’aspect de recrutement et de construire vraiment grand tout de suite et être très agressif dans l’affaire. Je constate que les femmes sont un peu plus orientées vers les relations et désirent d’aller plus lentement. Les femmes aussi veulent vraiment être sûr que les produits sont bons, pour se sentir en confiance pour les recommander à d’autres. Elles sont plus intéressées à bâtir lentement et bâtir une communauté. Elles sont un peu plus lentes, mais sont vraiment bonnes à bâtir pour le long terme. Cela va-t-il au-delà du style ou une différence de genre? Je pense que c’est en partie le style, parce qu’il y a des femmes qui aiment aller pour le recrutement et les grands dollars tout de suite aussi, mais je pense qu’en général plus de femmes sont plus intéressées à bâtir lentement et à développer les Relations. La plupart des femmes à qui j’ai parlées, ont une tendance à cette façon d’approcher l’affaire. Elles sont vraiment contre les méthodes de ventes dures, les techniques réellement dures de ventes. Elles ne sont pas vraiment intéressées par cela et je pense que les femmes ne répondent pas en général, réellement bien à cela. Une des choses que j’ai remarquées est que les hommes auraient une tendance à dire, “Une fois que vous entrez dans l’affaire, nous travaillerons sur l’amitié. “Tandis que les femmes vont plus probablement dire, “Nous allons travailler sur le l’amitié et peut-être que vous entrerez dans l’affaire.” Exactement, parce que pour les femmes, la loyauté et la sympathie des gens avec qui elles font affaire, est vraiment importante. Je ne pense pas que vous allez avoir du succès à recruter des femmes dans cette affaire, si elles ne vous aiment pas vraiment et n’ont pas confiance en vous. Vous devez établir un rapport avec elles d’abord, avant de débuter à faire des affaires. Avez-vous vu une différence – par exemple dans les Forums – dans comment elles se parlent? Aux forums en ligne, les hommes ont tendance à poster plus que les femmes, mais quand les femmes communique en ligne, elles sont plus intéressés à en apprendre plus de l’une l’autre et offre de l’encouragement même s’ils sont avec d’autres compagnies. Les hommes ont tendance à se concentrer plus sur comment promouvoir leur affaire par leurs postes.

Ce que j’ai aussi trouvé et une des raisons pour laquelle j’ai commencé le bulletin, est que les femmes sont d’habitude beaucoup plus réticentes à se mettre elles-mêmes en avant et avoir la lumière sur eux. Elles n’aiment pas toujours le rayon du projecteur.

Peut-être c’est le conditionnement social, je ne sais pas quoi c’est, mais elles sentent souvent que ce n’est pas bien de le faire. Mais avec une autre femme elles se sentent plus confortable et sentent qu’elles peuvent communiquer directement avec elles, tandis qu’avec un homme elles doivent être un peu plus discrètes à propos de certaines choses. Qu’elles sont les questions initiales qui ont obtenu le plus de temps d’antenne et d’attention dans MLM Woman? Je pense que les femmes ont les mêmes soucis que tous et chacun dans le réseau de Marketing; comment trouver des candidats, comment traiter avec le rejet … Je pense que les femmes prennent probablement la partie rejet de la prospection un peu plus personnellement que les gars le font. Linda, vous avez dit que vous faites cela depuis 1995, alors cela fait environ 10 ans. Vous avez commencé en ligne; était-ce toujours en ligne et avez vous toujours faits Un imprimé de MLM Woman? Oui, nous avions une édition imprimée que nous avons publiée pendant plusieurs années et quand l’Internet a vraiment commencé à éclater nous nous sommes décidés plutôt que de charger pour un abonnement imprimé sans publicité que ce serait mieux de le rendre gratuit à chacun sur l’Internet et prendre de la publicité pour que chacun puisse avoir accès à l’information et ainsi nous pourrions atteindre une base plus large. D’un point de vue d’affaires, comment cela a-t-il fonctionné ? Est ce que cela fonctionne? Oui! Cela fonctionne vraiment bien! C’est une niche pour nous. Nous avons été là depuis une longue période de temps. Il y en a d’autres qui offrent maintenant des choses aux femmes dans l’industrie, ce qui est une bonne chose. L’affaire se paye par elle même et j’y crois vraiment, ce qui rend le tout valable. Quel changement avez vous vu ces 10 dernières années, en Marketing de réseau et spécifiquement dans le réseau de Marketing avec les femmes? Dans le marketing de réseau les 10 dernières années il y a eu une explosion de plusieurs nouvelles sociétés. On avait l’habitude d’en avoir significativement moins et maintenant à chaque jour il semble y en avoir une nouvelle à entrer. Ainsi, il y a beaucoup plus de choix pour les gens. Vous pouvez construire hors ligne, en ligne et il y a plus d’opportunités de party plan / ventes directes et autre type de vente sur le marché pour tout ce qui est imaginable et c’est bon! L’Internet a vraiment changé l’industrie complètement, parce que maintenant plus de personnes qui ne sont pas confortables avec la vente un-sur-un et face à face trouve que rencontrer les gens sur le Internet plus confortables et ensuite de parler aux gens au téléphone. Il s’ouvre aussi la nature entière géographique du recrutement, donc vous n’êtes plus limités à votre secteur local, maintenant vous pouvez parler aux gens dans le monde entier! Je pense de la perspective de la femme, de nouveau, que toutes ces choses les affectent, Il y a plus d’occasion là pour eux, plus de sociétés

5/5 (1)

Please rate this Article ...

Leave a Comment