Trouvez la passion dans votre entreprise by Kathy Coover

Kathy CooverIl y a trois choses que chaque leader couronné de succès du marketing de réseaux partage (et partage avec leurs gens) : une croyance passionnée et ferme en leur société – leur produits, des gens et du plan de rémunération ; croyance en l’industrie; et, croyance en eux. Ajoutez ‘ Un plan à votre pass Savez-vous quel est le pas le plus essentiel à prendre avant de commencer votre nouvelle entreprise de Marketing de Réseau ? C’est un pas qui est souvent laissé de coté, ou même vu comme pas très important, mais ce que je vous promets, c’est une des choses les plus importantes que vous devez faire. Avant que vous commenciez, vous devez faire une recherche personnelle, dans votre âme, pour réfléchir sur votre vision et but dans la vie. Ma vision personnelle est:  NULL

De créer une maison sûre pour les gens dans le marketing de réseau sur laquelle ils peuvent compter, construire leur avenir, devenir couronné de succès et devenir passionné de l’industrie. Ma mission est de créer un impact sur la santé du monde et libérer les gens de la douleur physique et financière.

Votre vision peut être entièrement différente et c’est absolument excellent. Construisez votre système de croyance Chacun d’entre nous a un but intrinsèque – quelque raison spéciale pourquoi nous sommes ici, vivant maintenant, dans ce monde. C’est notre base d’Être, la passion qui produit notre plan maître. La découverte ou la définition de votre passion est une des choses les plus utiles que vous pouvez faire pour vous. Vous devez construire un système de croyance si fort que rien ne peut briser vos buts. Du moment que vous portez la conviction de vos croyances – alimenté par la passion absolue – c’est à ce moment que votre rêve deviendra réalité. Passion pour l’Industrie Construisez votre croyance en l’industrie du marketing de réseau. Quelques personnes négatives essayeront d’emporter vos rêves et vous décourageront de joindre l’industrie. Lisez des livres et magazines remarquables sur le marketing de réseau pour obtenir les faits et les chiffres sur l’industrie. Quelques suggestions sont : Chez Amazon.com: Network Marketing Books: Les Nouveaux Professionnels par Charles King Le Plus grand Networker dans le Monde par John Milton Fogg Vague 4 – Marketing de Réseau au 21e Siècle par Richard Poe Passion pour les Produits Construisez votre croyance aux produits de votre société. Instruisez vous sur les produits et parlez en avec passion.

Vous devez développer une histoire puissante à partager avec d’autres – pourquoi vous aimez la société et pourquoi vous partagez leurs produits.

C’est la musique que vous chantez aux autres. Votre enthousiasme est infectieux. Il rayonne dans votre visage et votre voix et d’autres voudront instinctivement vous joindre. Passion pour le Plan de Compensation Construisez votre croyance au plan de compensation de votre société et partagez cela avec conviction aussi. Faites Savoir aux autres quelles parties de votre plan diffère des autres plans. Dites pourquoi c’est si puissant de donner du soutien à d’autres distributeurs pour créer le revenu résiduel. Empruntez des histoires de succès à d’autres gens de votre société si vous venez juste de commencés. Les histoires sont ce qui excite les gens à propos de l’affaire. Passion dans vos Capacités L’élément le plus important du succès est de croire en vous. Vous pouvez faire cela et vous pouvez le faire avec intensité et passion. Croyez que vous le pouvez.

La seule chose entre vous et ce que vous voulez de la vie est cette question; ais-je la volonté de l’essayer et la foi de croire que c’est possible?

Mettez un plan dans votre passion Une fois que vous avez votre structure de croyance et passion en place, établissez vos buts et votre plan d’activité pour la construction de votre organisation. Faites une obligation à votre entreprise avec persistance et constance, et gardez un focus de laser sur vos buts et rêves. Si vous voulez aller au sommet, vous devrez sortir de votre zone de confort et construire votre équipe par beaucoup de modalités. Débutez avec votre marché chaud d’abord. Si vous ne vous n’approchez pas votre marché chaud, quelqu’un d’autre le fera. Apprenez à acquérir des références de votre marché chaud. Vous ne serez jamais à court de gens à qui parler si vous demandez des références. Par exemple, vous pouvez dire, “je viens de commencer ma propre entreprise et je cherche quelques gens entrepreneurs, qui aimeraient produire un revenu secondaire. Connaissez-vous quelqu’un ?” Développez quelques approches qui sont puissantes et qui éveilleront la curiosité. Employez alors les outils disponibles du site Web de votre société, les CD, les DVD’S, les brochures, les catalogues et autres de ce genre. La clef de la construction d’une organisation massive et le revenu est de créer la duplication dans votre groupe.

Les gens ne sont pas duplicables, mais les systèmes et outils le sont.

Développez un système de recrutement pour votre organisation. En employant les outils de la société, les gens que vous vous approchez penseront, “je peux faire cela! Je peux référer les gens aux outils de société.” Demandez alors à vos gens qui ont passé en revue les outils cette question simple, “vous ai-je donné assez d’information pour prendre une décision aujourd’hui ?” Quand ils disent oui à votre affaire, il est impérieux de les amener dans l’action aussitôt que possible. Trouvez du temps pour interviewer vos nouveaux distributeurs. Découvrez quels sont leurs buts et pourquoi ils veulent faire l’entreprise. Une fois que vous établissez leurs besoins, aidez les à réaliser leurs buts.

Chaque entreprise couronnée de succès commence par un plan.

L’entrevue suivant vous aidera à développer votre plan et doit être accomplit avec chaque Associé que vous inscrivez : (Prenez des notes, gardez un fichier avec leur nom et la date de l’entrevue.) 1. Qu’est ce qui vous attire dans la compagnie? 2. Qu’est-ce qui vous attire dans l’industrie du Marketing de Réseaux ? 3. Qu’est-ce qui pourrait probablement vous empêcher de prendre le plein avantage de cette occasion ? Quels obstacles prévoyez-vous ? (Conjoint, temps, argent, confiance, etc.) ? 4. Combien d’argent devrait-on ajouter à votre revenu ce mois-ci pour être plus heureux ou plus confortable ? Combien d’argent devriez-vous ajouter à votre revenu dans les prochains six mois pour vous sentir bien avec votre affaire ? 5. Quand votre affaire a du succès, que prévoyez-vous voir différent dans votre vie dans un an ? Dans trois à cinq ans ? 6. Désirez-vous apprendre et suivre un système prouvé ? Désirez-vous référer les gens à un site Web et donner des CD et DVD’S aux gens intéressés ? 7. Noter les jours et temps que vous réserverez pour votre affaire. Combien d’heures par jour ? Quand ferez-vous cela ? Quel temps emploierez-vous pour exploiter des contacts ? 8. Combien de temps désirez-vous investir au commencement par semaine ? 9. Combien d’argent pouvez-vous investir sur une base mensuelle pour partir votre affaire ? 10. Aimez-vous travailler au téléphone ? Aimez-vous travailler sur l’Internet ? 11. Avez-vous un grand cercle d’influence ? 12. Aimez-vous travailler avec les gens et faire des contacts personnels ? 13. Où entrez-vous en contact avec les gens dans vos activités quotidiennes (centres d’achats, Association de parents, la gymnastique, des organisations, etc.) ? 14. Quelles ressources vous sont-ils disponible ? (Ordinateur, fax, adhésion dans organisations ou clubs) 15. Quel est votre niveau d’obligation pour être couronné de succès ?
16. Il y a beaucoup de façons de construire votre affaire. Développez votre plan et aidez vos nouveaux associés à développer le leur.

  • Marché chaud / les références (la meilleure façon pour la plupart)
  • La règle de trois pieds (parlez à chacun autour de vous)
  • Courrier individuel / cartes postales
  • Publicité
  • Échantillons des produits
  • Internet

En employant cette entrevue, vous serez capables de déterminer si ce nouveau distributeur est un joueur A, un joueur B ou un joueur C. Un joueur A est quelqu’un qui fera ce qu’il faut pour être couronné de succès. Un joueur B est quelqu’un qui poursuivra l’affaire à temps partiel et mettra un effort modéré. Un joueur C est un client et emploiera les produits seulement.

Downloads

Read Offline …

5/5 (1)

Please rate this Article ...

Leave a Comment